GANODERMA 365

 

Une infusion grasse pour les puristes de café, Black 365 est une combinaison savoureuse de grains de café arabica et robusta et de Ganoderma 365. Avec son arôme envoûtant goût savoureux, Black 365 est le moyen idéal pour lancer votre journée... ou de prolonger votre soirée.

 Ganoderma lucidum, couronné le « roi des herbes » par l’Empereur jaune en Chine il ya plus de cinq mille ans, est mondialement reconnu aujourd’hui comme l’un des champignons les plus bénéfiques jamais découverts. Étonnant voyage de montage recherche des documents Ganoderma Lucidum de champignon exotique de champion d’espoir pour une vie saine. Aujourd’hui Ganoderma lucidum (appelé Reishi au Japon et Ling Zhi en Chine) est bien connu et est devenu un terme des ménages se répand de sa remarquable capacité à :

 

 

• soutenir le système immunitaire

• oxygéner le corps

• stimuler l’énergie

• favoriser la circulation sanguine

• promouvoir le rajeunissement des cellules

• détoxifier le corps

• apporter un sommeil réparateur

• promouvoir l’endurance sexuelle

 

 En général, Ganoderma lucidum est considéré comme l’un des plus puissants adaptogènes disponibles. Les adaptogènes sont ces herbes et des substances qui augmentent la résistance de l’organisme au stress et à donner les moyens de surmonter tous les défis de santé plus rapidement. Plus de 150 antioxydants peuvent expliquer certains des avantages adaptogènes. Cependant, Ganoderma lucidum est également riche dans plus de 125 triterpènes bénéfiques et très recherché comme l’acide ganodérique et de nombreux oligo-éléments puissants comme le germanium (l’un des meilleurs émetteurs d’ions négatifs nécessaires à la protection cellulaire). Le Ganoderma lucidum est également une source remarquable de polysaccharides bien connus comme le bêta-glucane (avec avantages profondes pour le système immunitaire), et d’autres substances comme la coumarine, le mannitol, et une variété d’alcaloïdes qui profitent à une diversité de systèmes métaboliques. Il n’est pas étonnant que le Ganoderma lucidum soit si estimé !

 Bien que les avantages de Ganoderma lucidum soient largement acceptés, il ya beaucoup de confusion aujourd’hui parmi toutes les allégations de marketing sur Internet au sujet de quelle forme de Ganoderma lucidum est la meilleure à utiliser. Beaucoup disent qu’il est préférable d’utiliser le Ganoderma extrait du corps de fructification, tandis que d’autres favorisent le Ganoderma extrait du mycélium, et certains marchés craqué Ganoderma spores. Ensuite, il ya le débat sur l’opportunité d’utiliser de l’eau chaude ou de méthodes d’extraction de l’alcool. Enfin, il y a eu beaucoup de discussions à savoir si l’extraction doit être normalisée pour certains composants particu­liers. Ce sont tous des facteurs importants, et ils doivent recevoir une réponse fondée sur des faits scientifiques, et non pas par l’histoire de son utilisation ou une simple opinion quelconque. Évidemment, il ya beaucoup de étonnamment complexe bio- chimie passe dans Ganoderma lucidum et c’est précisément pourquoi il est si apprécié pour son potentiel promotion de la santé. En outre, il semble que peu importe comment nous l’utilisons, le Ganoderma Lucidum avec les procédés d’extraction difficiles, certains avantages restent intacts. Nous avons répondu avec précision à ces questions ici ; vous pouvez donc savoir si le Ganoderma Lucidum est le produit le plus pertinent à consommer.

 

Définitions, explications et clarifications

Vous vous demandez peut-être ce que certains des termes utilisés ci-dessus signifient vraiment. Alors d’abord, commençons par quelques définitions qui vous aideront à clarifier tout.

 Fructification : c’est un champignon que vous voyez de plus en plus sur le terrain, un arbre mort ou un sac de sciure stérilisée. C’est la partie la reproduction de l’organisme- un peu comme la fleur d’une plante. Et tout comme les fleurs ne fleurissent que pendant une certaine période, la fructification de champignons se fera uniquement en réponse à un stress (extrême cha­leur ou froid, humidité excessive, ou pertes nutritives dans l’environnement) qui oblige l’organisme à se mettre en mode de survie. En d’autres termes, la fructification n’est pas la forme de la croissance de l’organisme de champignons. Il est seulement le ca­dre de la reproduction du champignon produit à la fin de son cycle de vie une fois que les composants bénéfiques sont épuisés.

 Mycélium : c’est la forme de la croissance de l’organisme où tous les processus vitaux se produisent, y compris la formation de composés antibiotiques, antifongiques et antivirales. Mycélium de la qualité doit être cultivée dans un substrat organique (bouillon de culture ) qui fournit tout le nécessaire pour que le mycélium de prospérer-nutrition, l’humidité, etc. La plupart des composés de champignons dérivés utilisés dans les produits pharmaceutiques ne sont pas réellement collectés à partir du mycélium lui-même, mais à partir de l’élément nutritif bouillon ou le substrat, où le mycélium se développe.

 Spore : l’équivalent d’une graine, la spore est pro­duite par le corps de fructification que la partie finale du processus de reproduction. Alors que la spore contient le matériel génétique capable de produire le mycélium et la fructification suivante, il ne contient pas tous les avantages des deux mycéliums ou la fructification, pas plus que d’une graine d’un citron fournit tous les avantages d’un citron ou même un d’un citronnier. En outre, la spore se développe en une coquille pres­que impénétrable afin de protéger le matériel génétique et la lubrification en essence grasse. Pour accéder au au matériel génétique ou à l’essence grasse (promue par certaines sociétés ), la spore doit être fissurée et traitée et les avantages sont minimaux.

 Extrait : un mot qui couvre beaucoup de possibilités. Issus soit de la fructification ou le mycélium en utilisant un certain type de solvant, les extractions se concentrent soi-disant en certains composés souhaitables tout en détruisant, éliminant ou en réduisant d’autres parties du champignon. Les deux solvants les plus couramment utilisés pour l’extraction sont l’alcool et l’eau bouillante. La croyance largement répandue que les extraits sont en quelque sorte « plus puissants » que les autres formes de champignons est tout simplement fausse. Une telle étroitesse d’esprit est le résultat de l’historique d’utilisation et les allégations trompeuses de marketing sur Internet. La science fournit la preuve définitive que seul le Ganoderma lucidum fournit toutes les vertus nutritives gens ont besoin et qu’ils méritent.

 Entièrement potentialisée Ganoderma lucidum — le matériel fongique complet comprenant tous les composants biologiquement actifs produits tout au long du cycle de vie de l’organisme — 365 jours par an. Ces composés sont responsables des propriétés antibiotiques, antivirales et antifongiques (et tous les autres composés « de survie » ) que le champignon produit de se donner un avantage sur les bactéries et les microbes hautement agressifs. Ces métabolites secondaires ont ouvert les frontières de la médecine, avec les percées que les antibiotiques de pénicilline et les médicaments hypocholestérolémiants d’autres champignons. Ce sont précisément ces propriétés extraordinaires qui sont enlevés par la plupart des procédés d’extraction. Seulement dans le 21e siècle a développé la science des moyens pratiques afin de produire de manière fiable de pleinement potentialiser le Ganoderma lucidum maintenant considéré comme le « Gold Standard » pour le Ganoderma lucidum compléments alimentaires à base d’ ( Dr. Salomon Wasser : propriétés médicinales des substances présentes dans la hausse des Basidiomycètes Champignons : Perspectives à court terme ( Review) [pdf ] publié en - international Journal of champignons médicinaux.

 

Le processus en détail

Les champignons appartiennent au royaume des champignons. La science a depuis longtemps que tous les champignons produisent des composés bioactifs puissants. Un exemple classique de médicaments dérivés de champignons sont les antibiotiques — près de 99 % ont commencé comme des champignons. Presque toutes les recherches effectuées depuis la découverte de la pénicilline, le premier antibiotique fongique, en 1928, a montré que les composés bio- actifs primaires sont les extra- cellulaires autres. Ce sont les composés qui sont libérés sur les cellules et dans l’environnement immédiat ou substrat qui est de nourrir la croissance du mycélium. Ces mêmes composés à leur tour digé­rer les aliments fongiques et transportent les éléments nutritifs en arrière à travers la paroi de la cellule où ils sont utilisés par les champignons pour se protéger contre les bactéries et d’autres microbes. Au cours de la durée de vie d’un champignon, entièrement 95 % de tous les composés bioactifs produits sont excrétés hors de ses cellules et dans leur substrat environnant dans lequel le champignon a été cultivé.

 En revanche, la fructification de champignons est le tissu fongique passé ou usé qui apparaît à la fin queue de la durée de vie du champignon et a généralement la plus faible concentration de composés bioactifs présents. Le mycélium est la part croissante des champignons et contient une proportion beaucoup plus élevée de métabolites bioactifs extra- cellulaires, mais beaucoup moins que ceux trouvés dans le substrat.

 Pour réaliser le plein potentiel du Ganoderma lucidum, il est important de saisir toutes les différentes classes de composés produits pendant tout le cycle de vie. Cela comprend le matériel de paroi cellulaire (polysaccharides), qui sont les mêmes dans le corps de fructification et le mycélium, mais aussi tous les composés extra-cellulaires avec leurs avantages pour la santé.

 Il ya encore dix ans, les méthodes de culture moder­nes capables de produire le plein potentiel du Ganoderma lucidum n’avaient pas encore été mis au point. Suivant la tradition de plus de cinq millénaires, la plupart des entreprises augmenteraient ou acheter fructification, d’en faire un thé, puis laissez sécher à l’air (séchage par atomisation est peut-être la seule innovation moderne a ajouté plus récemment dans le processus). Cela est devenu ce qu’on appelle un « extrait de l’eau chaude ».

 Beaucoup prétendent faussement que le processus d’extraction de l’eau chaude fournit toujours la meilleure forme la plus bioactive du Ganoderma lucidum. Seule la raison nous dit que c’est un non-sens et la science corrobore cela. Nous savons tous que la chaleur extrême détruit de nombreux composés bioactifs. En outre, le concept que les extraits sont mieux que toute autre chose provient de la science d’hier et ne reflète pas la connaissance plus pointue et spécialisée d’aujourd’hui. Ces « extraits d’eau chaude » sont certainement mieux que d’essayer de faire fructifier le bois dur comme le Ganoderma lucidum, mais le processus d’extraction manque totalement les avantages potentiels des composés extra-cellulaires santé.

 Certaines entreprises n’ont tout simplement cultiver le mycélium. Cela peut être un meilleur choix que d’utiliser des extraits d’eau chaude de la fructification si et seulement si le mycélium est cultivé dans un substrat solide. En outre, les produits du mycélium peut être problématique et ne sont généralement pas produites selon les normes strictes GMP. En fait, la plupart des produits du mycélium contiennent jusqu’à 70 % de substrat non transformé — de sorte que 30 % de ce que le consommateur achète génétiquement peut être appelé Ganoderma lucidum.

 Merci aux progrès modernes de la biotechnologie américaine du 21e siècle ; il est désormais possible de cultiver le Ganoderma lucidum dans des conditions contrôlées de laboratoire — une forme de Ganoderma lucidum qui est des centaines de fois plus puissant que n’importe quel Ganoderma lucidum cultivé dans la nature et beaucoup plus puissant que le meilleur Ganoderma Lucidum cultivé sur des bûches ou cultivé dans le compost stérilisé.

 

Présentation de Ganoderma 365

Entièrement potentialisée Ganoderma lucidum

GanoLife est le leader dans la production de la plus haute qualité de Ganoderma lucidum et nous avons les preuves scientifiques pour le démontrer. Dans l’élaboration de nos processus de production, nous avons cherché longtemps et durement. Après avoir examiné toute les preuves, les scientifiques de GanoLife ont développé des méthodes de culture particulières qui permettraient de maximiser la production de composés bioactifs ciblés tout au long du cycle de vie complet des champignons et a forgé le concept de Ganoderma 365 pleinement potentialisé. GanoLife développé chambres croissance personnalisées, des substrats de croissance certifiés biologiques strictement définies (pas de sciure de bois, de paille ou compost jamais utilisés ) et les paramètres de croissance spécialement modifiés , comme le contrôle du climat, les cycles de lumière, et de la qualité de l’air. En contrôlant chaque aspect du cycle de croissance, GanoLife est capable de produire la meilleure qualité, le plus puissant et le Ganoderma lucidum le plus cohérent disponible partout dans le monde, tout en le garantissant contre toute contamination éventuelle de métaux lourds, de pesticides, d’herbicides ou d’insectes, résidu si commun dans d’autres produits de Ganoderma lucidum pro­duits dans des régions moins exigeantes du monde.

 Un grand GanoLife l’avance faite à la science de la mycologie est nos chambres de croissance en instance de brevet exclusifs qui nous permettent de bio- convertissons tous le matériau du substrat brut en composés de tissus et extra-cellulaires fongiques (plus de 99,99 % de conversion). Au moment de la récolte, nous avons obtenu tous les différents aspects santé — donnant que Ganoderma Lucidum présente tout au long de son cycle de vie et d’appeler le résultat pleinement potentialisé Ganoderma 365 !

 Le contrôle de la qualité de GanoLife est le meilleur dans l’industrie. Notre Ganoderma lucidum est l’ADN certifiés par des tiers à travers les Etats-Unis National Institutes of Health - National Center for Biotechnology banque de gènes (NCBI). Toutes les analyses microbiennes et chimiques nécessaires sont effectuées par la FDA certifiée indépendante. Un certificat d’analyse et un profil ADN chimique et complet est fourni avec chaque lot. Alors que la plupart des fabri­cants testent seulement quelques éléments requis par la FDA comme le nombre total de plaques microbiennes et de contenu e- coli, à GanoLife nous analysons une gamme complète de substances. Cela inclut plus de 90 métaux lourds, un profil de polysaccharide complet, y compris le bêta-glucane, l’identification des hétéropolysaccharides et amidons résiduelles, tous les tests microbiens et de la stérilité, ainsi que toute ana­lyse spécialisée qui peut être nécessaire. Nos protocoles d’identification étendues, le traitement GMP et une aide détaillée de la documentation, à des processus et des certifications GMP vont beaucoup plus loin. Avec une capacité de production de près de 200 tonnes par mois, nous ne serons jamais à court de Ganoderma lucidum. Nous utilisons également la technologie de micronisation de réduire Ganoderma lucidum jusqu’à moins d’un micron de taille de particules pour assurer la bio-disponibilité maximale sous une forme soluble dans l’eau complètement .

 Si vous voulez le meilleur Ganoderma lucidum disponible, GanoLife est le nouvel étalon-or et de loin le meilleur choix —100 % certifié biologique par l’USDA et de l’UE, 100 % certifié casher par Star K. Il ne peut pas faire mieux que cela. Pourquoi risquer votre santé ou à la réputation des produits contenant des matières premières importées douteuses, lorsque la meilleure qualité est faite dans les Amériques avec des ingrédients américains. De toutes les manières imaginables, nous avons redéfini le Ganoderma lucidum et nous sommes GanoLife !

 NOTE : Selon la loi US FDA, il est illégal pour un fabricant de faire des réclamations médicales pour les suppléments de santé. Toutes les déclarations faites par GanoLife sont destinées à des fins informatives uniquement. Ces déclarations n’ont pas été évaluées ou approuvées par la FDA, et nos produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie.